Tout ce que vous devez savoir de la puissance masculine et la libido

Chaque homme veut avoir une bonne érection le plus longtemps possible. Par conséquent, beaucoup d’hommes s’intéressent à la question : qu’est-ce qui est nocif pour la puissance ? La santé pour les hommes est, avant tout, la santé des hommes. Mais ce concept comprend non seulement la puissance, mais aussi la libido. L’état de santé du système reproducteur masculin est également important. Par conséquent, une visite régulière chez le médecin sera superflue.

Il est à noter que l’attraction sexuelle est très importante pour tout homme. Il est considéré comme phénomène tout à fait normal, quand un homme est attiré par une femme belle, même une femme inconnue. Mais pas toujours chaque homme peut se vanter d’un fort désir sexuel – il y a une diminution de la libido. Cette maladie affecte tous les cinq hommes et se développe sous l’influence de certains facteurs qui ne peuvent pas toujours être évités. Ce phénomène provoque des troubles mentaux, une perte d’intérêt pour l’activité sexuelle, une faible estime de soi, la peur d’être moqué par les femmes.
Beaucoup de mauvaises habitudes réduisent la puissance et la libido. Cette liste est basée sur le tabagisme, l’abus d’alcool, les drogues. Mais l’exercice régulier, au contraire, augmente la libido et l’érection et rend le corps d’un homme beau et attirant pour le sexe opposé. Bien sûr, qu’un grand nombre de stress – un grand ennemi de la libido et de la puissance. Nous devons essayer de les minimiser ou d’apprendre à éliminer correctement le stress. En outre, un régime spécial est bon pour les hommes.

 

Quels produits sont nocifs pour une érection ?

Pour nuire au pouvoir sexuel d’un homme peut :

Bière. Cela conduit à une violation de l’équilibre hormonal. Le soi-disant ventre de bière – réduction du taux de testostérone et la production d’hormones femelles. Si un homme est cher à sa santé, il ne devrait pas abuser de ce produit.

Restauration rapide : frites variées, hamburgers, hamburgers au fromage, frites, hot-dogs, tartes, crêpes, burrito, pizza, etc. Les graisses transgéniques nocives qu’elles contiennent provoquent une défaillance hormonale. En passant, ils sont contenus dans la margarine et la crème glacée. Ne pas abuser de ces produits si vous êtes puissant.

Caféine. Il tue la testostérone et augmente la quantité d’œstrogènes. Mais heureusement, il quitte rapidement le corps.

Cuisson Il contient nocif pour les composants de la puissance : le sucre, la levure et les acides.

Saucisse fumée et autres produits fumés. Ils contiennent la fumée liquide, un effet destructeur sur les parties génitales chez les hommes.

Consommation excessive de sucré. L’excès de sucre dans le sang perturbe la puissance. La dose maximale de sucreries par jour est de 50 g.

 

Les facteurs affectant le désir sexuel

Parlant d’une diminution de la libido chez un homme, cela signifie une rupture de la fonction sexuelle, dans laquelle il y a une attirance sexuelle inconsciente. Si auparavant on supposait que l’attraction sexuelle affecte le facteur âge, aujourd’hui les opinions des spécialistes ont radicalement changé et se réduisent au fait qu’il y a des raisons plus importantes à ce phénomène. La diminution de la libido est due à :

  • Les troubles psychologiques et surmenage nerveux ;
  • Les diverses blessures et maladies ;
  • La violation du contexte hormonal ;
  • Les mauvaises habitudes ;
  • L’utilisation incontrôlée de certains médicaments d’un certain groupe.

Les troubles psychologiques signifient le séjour prolongé d’une personne dans la tension nerveuse, le stress, la dépression. Il n’est pas surprenant qu’un tel état affecte négativement l’humeur et le désir. Les troubles psychologiques peuvent être causés par des conflits et des difficultés dans la famille et au travail, une sensation constante de sommeil inférieur et une fatigue chronique. La plupart des hommes se réfèrent à des phénomènes similaires à la normale, ne connaissant pas les violations dans la vie sexuelle. Un certain nombre de maladies et de blessures peuvent contribuer à la violation de la vie sexuelle. Ceux-ci peuvent être : diabète, obésité, dysfonctionnement du cœur et des vaisseaux sanguins

Quand il y a une violation du contexte hormonal, il y a aussi une perte d’intérêt pour le sexe. Cela est dû à une diminution du niveau de testostérone – l’hormone responsable de la sévérité du désir sexuel chez les hommes. Une augmentation ou une diminution du taux de testostérone entraîne une violation du contexte hormonal et une diminution de l’activité sexuelle.

Chez certains hommes, une diminution de la libido est associée à une prédilection pour les mauvaises habitudes. Il s’agit de l’alcool, du tabagisme et des drogues. Leur utilisation régulière conduit à la dépendance, ainsi qu’à une perturbation progressive du fonctionnement naturel du corps dans son ensemble. Une telle condition ne peut pas par la suite affecter la vie sexuelle

Avec l’apport constant de médicaments et de médicaments hormonaux et anabolisants, ainsi que des antidépresseurs modernes, une perturbation grave du travail de certains organes, y compris une diminution de l’activité sexuelle chez les hommes, est possible. Compte tenu de cela, il ne faut pas prendre la décision de recevoir ces fonds de manière indépendante sans consulter un spécialiste. La compatibilité des médicaments est la dose recommandée.

À l’âge de 45-50 ans, n’importe quel homme peut avoir diverses maladies chroniques, qui affectent dans une certaine mesure sa vie sexuelle. Souvent parmi les hommes d’âge avancé et avancé, il y a aussi ceux dont la vie sexuelle ne nécessite pas l’intervention de l’andrologue et sexologue. Par conséquent, l’âge est juste un facteur provocateur.

 

Comment les hommes se battent-ils avec une diminution de la libido masculine ?

La réduction de la libido et la détérioration de l’érection sont soumises à un traitement obligatoire. Approche du traitement doit être fait avec compétence, c’est, ne pas s’engager dans l’automédication et pas complexe. La plupart des hommes préfèrent ne pas contacter de spécialistes, craignant la publicité et le ridicule de la part d’amis, de collègues, de membres de la famille. Ces complexes ne font qu’aggraver l’état d’une personne et conduire à une forme négligée de la maladie, quand il est plus difficile de choisir des mesures pour éliminer la cause et les symptômes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *