La politique

La politique de confidentialité

Chaque client veut que son argent et ses données personnelles soient dans un état sûr. Notre boutique en ligne répond à son tour à toutes les exigences modernes dans le domaine de la sécurité des transactions et du transfert de données. Dans notre magasin, nous faisons de notre mieux pour utiliser doucement et soigneusement toutes les informations que vous nous fournissez. Toutes ces informations ne sont jamais utilisées conjointement avec d’autres sociétés ou fournisseurs de services tiers. Vous pouvez être sûr que ces données ne seront jamais disponibles pour les escrocs ou les pirates informatiques.

Pour votre sécurité, seuls les 4 derniers chiffres de votre carte de crédit sont reflétés dans notre base de données. Nous pouvons affirmer avec assurance que même nos opérateurs de support client n’ont pas accès aux informations de carte de crédit. L’aspect sécurité de nos clients est très important pour nous, nous consacrons donc beaucoup de temps et d’argent au maintien de la commande et à la fourniture de paiements en ligne sécurisés. Tout client peut être sûr que son argent et ses données personnelles sont sécurisés.

Tous nos serveurs de facturation sont certifiés par des agences indépendantes qui garantissent que nous conservons vos informations en toute sécurité. Nous vous garantissons que toutes les transactions sur notre page de commande sont 100% sécurisées. Nos utilisateurs protègent la sécurité de vos informations avec le protocole SSL (Secure Sockets Layer) 256 bits, qui crypte toutes les informations.

 

La politique de livraison de nos marchandises.

En règle générale, la livraison de nos produits prend de 10 à 17 jours, mais dans certains cas, cela peut prendre 5 jours de plus, soit 22 jours. Un délai de livraison aussi long est dû au fait que les médicaments vont dans nos entrepôts en provenance d’Inde, et ensuite, comme on le sait, pas dans la région la plus proche. Si cela se produit, que la livraison dépasse l’heure mentionnée ci-dessus, alors informez-nous immédiatement du votre problème, et nous comprendrons la situation.

 

La politique d’annulation

Si après avoir complété l’enregistrement de la transaction avec notre pharmacie en ligne, vous avez soudainement décidé d’annuler votre commande – ce n’est pas grave. Notre politique d’annulation de la commande de marchandises est encore assez flexible et nous allons toujours à la rencontre de nos clients et considérons tous ces cas individuellement.

Mais encore dans notre organisation il y a certaines règles, auxquelles nous adhérons strictement, plus sur lesquelles nous discuterons plus loin. Chaque client a le droit de soumettre une demande (par téléphone ou e-mail) avec une demande de retour de la marchandise. Mais il peut le faire au plus tard un jour après avoir passé une commande. Il est fortement recommandé de vérifier plusieurs fois l’exactitude des données saisies concernant la commande afin que la marchandise arrive à la bonne adresse, et de plus, vous n’avez pas à annuler la commande.

 

La politique de remboursement

Si vous avez des problèmes avec l’effet des médicaments, assurez-vous de contacter nos spécialistes. Avant de nous contacter, veuillez vous assurer que vous utilisez le dosage correct des produits et suivez les instructions d’utilisation. Rappelez-vous que les conséquences peuvent être ralenties en mangeant des aliments gras et de l’alcool.

Tous les produits que nous vendons ont leurs propres caractéristiques. Nous travaillons uniquement avec des médicaments qui nécessitent des conditions de transport et de stockage spéciales. Personne ne peut garantir que les conditions de stockage ont été respectées lors du transport de la commande, nous ne pouvons donc pas les accepter, même si l’intégrité du colis n’a pas été violée. Par conséquent, faites attention au fait que le retour des marchandises n’est pas possible. Mais absolument tous les médicaments que nous vous proposons sont équivalents aux noms de marque. Tous les comprimés sont absolument identiques dans leurs propriétés et leurs qualités pharmacologiques aux médicaments célèbres d’origine.

Une situation particulière peut survenir en cas de retard de livraison (la livraison prend 10-17 jours, il peut y avoir un délai supplémentaire de 5 jours pour le contrôle douanier). Si ce problème se produit, vous pouvez toujours contacter notre équipe de support pour réclamer votre remboursement. Votre paiement sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit. En cas de retard de livraison, nos employés vous rembourseront votre argent sur votre carte de crédit dans un délai de 5-7 jours ouvrables.