L’influence du diabète sur la puissance et l’érection des hommes

Le diabète sucré est une maladie systémique qui affecte les vaisseaux sanguins du corps. L’effet du diabète sur la puissance est un fait indiscutable, car selon les statistiques, au moins un quart des hommes atteints de diabète ont ces troubles ou d’autres troubles de la puissance.

La plupart des hommes atteints de diabète de type 1 ou de type 2 ont des problèmes de puissance. Les chercheurs suggèrent que le diabète augmente le risque de dysfonction érectile de 3 fois, par rapport aux hommes du même âge qui ont une glycémie normale. Dans l’article d’aujourd’hui, vous apprendrez des mesures efficaces pour traiter l’impuissance chez les hommes atteints de diabète.

Selon les statistiques, les hommes sont plus susceptibles de développer le diabète que la moitié féminine de l’humanité. Cette maladie est associée à l’incapacité du pancréas à produire les quantités nécessaires d’insuline – une hormone responsable des processus métaboliques et de la réduction de la glycémie.

Le diabète provoque des perturbations métaboliques et métaboliques dans le corps et provoque le développement de l’hypoglycémie, qui exerce un effet dépresseur sur les ganglions nerveux vertébraux responsables de l’érection et de l’éjaculation. Même en l’absence de problèmes d’érection chez les hommes atteints de diabète, on note une éjaculation tardive ou une éjaculation, et certains diabétiques montrent une matité significative de sensibilité dans les zones érogènes.

Il est connu que chaque type de diabète affecte négativement l’état du système circulatoire et du réseau capillaire, localisé dans le corps du pénis. En conséquence, le remplissage sanguin pendant l’excitation n’est pas suffisamment intense, ce qui provoque un affaiblissement de l’érection ou de son caractère transitoire ;

En outre, le diabète sucré peut également affecter la libido. Cela est dû au fait que la pathologie affecte les centres du cerveau, responsables de l’attraction sexuelle. À cet égard, il existe même le terme « impuissance diabétique », désignant la dysfonction érectile d’origine diabétique.

Quel est le danger du diabète pour la santé sexuelle des hommes ?

Tout d’abord, le diabète perturbe les vaisseaux sanguins, en particulier les petites. En raison de violations de la circulation sanguine du pénis quand assez excité est rempli de sang, provoquant une érection faible et insuffisante pour poursuivre les rapports sexuels.

En second lieu, le diabète affecte l’équilibre hormonal, à savoir le niveau de la testostérone, l’hormone, ce qui affecte la fonction sexuelle des hommes. L’hyperglycémie abaisse les niveaux de testostérone chez les hommes. À son tour, il est la testostérone régule le taux de sucre dans le sang, donc un faible niveau de testostérone est l’une des causes du diabète. Par conséquent, l’une des méthodes de traitement du diabète est d’augmenter le taux de testostérone chez les hommes.

Troisièmement, il perturbé la nourriture du cerveau qui peut causer un manque de désir sexuel dans l’œuf.

Et ne faut pas oublier les troubles psychologiques de la puissance, ce qui peut être causé par une défaillance ou non tenue des rapports sexuels. Lorsque la psyché des hommes de testostérone sont moins stables, ce qui peut entraîner une situation inadéquate sur leurs échecs.

Le pouvoir de persuasion peut également jouer une blague cruelle. Comment ? Un homme est diagnostiqué avec le diabète, il sait que cette maladie est mauvais pour la puissance masculine, et commence à se vend à cette occasion, ce qui crée une bonne base pour des problèmes réels.

Quelques conseils pour prévenir le diabète

Tout d’abord vous devriez abandonner la farine (brioches, pain blanc, pâtisseries, pâtes). Bien sûr, il est impossible d’abandonner complètement les produits à base de farine, mais nous devons essayer de minimiser leur utilisation. Par exemple, lorsque vous choisissez du pain, faites un choix en faveur du noir.

Mangez un peu (jusqu’à 5 fois par jour). Cela contribue à augmenter le métabolisme, et par conséquent, empêche le dépôt de l’excès de graisse.

Jetez les livres supplémentaires. L’excès de poids est la seconde après la cause de l’hérédité du diabète. L’exercice quotidien contribue à améliorer le métabolisme, empêche l’apparition d’un excès de poids, améliore le travail de l’ensemble du corps.

Surveiller le niveau de testostérone. Comme il a été dit auparavant, la testostérone régule le sucre dans le sang. Le diabète sucré n’est pas un verdict de puissance. Il est possible de réduire et de minimiser l’impact du diabète sucré, en suivant les recommandations d’un médecin.

30-35% des hommes diabétiques qui consultent un médecin sur des problèmes intimes montrent une diminution de la production d’hormones sexuelles, en particulier de la testostérone. Dans une telle situation, habituellement non seulement la puissance disparaît, mais le désir sexuel s’efface aussi. Heureusement, ce problème peut être traité. De plus, la restauration du niveau normal des hormones sexuelles dans le corps ne fera pas que redonner de la vigueur aux hommes, mais améliorera aussi le bien-être général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *