L’influence des relations sexuelles sur la puissance

Les relations sexuelles font partie intégrante de la nature et de la culture de l’homme moderne. Par conséquent, la présence ou l’absence de relations sexuelles dans la vie d’une personne a un certain effet sur le corps. Le sexe régulier c’est une condition préalable au maintien de la puissance normale et du désir sexuel. Pourquoi ? Parce que les organes sexuels ont également besoin d’une formation constante comme les autres muscles de notre corps. Le sexe régulier est exactement la même formation. Sans mouvement, les muscles s’atrophient, ainsi que les organes génitaux.

Une mauvaise circulation sanguine peut entraîner des processus de stagnation qui peuvent provoquer l’apparition de la prostatite et des maladies bactériennes du système reproducteur. Lorsque les organes sexuels sont inactifs, la circulation sanguine vers les organes pelviens diminue, ce qui aggrave l’approvisionnement en nutriments et en oxygène.

Tous les hommes doivent se rappeler des mesures de sécurité, si des relations sexuelles régulières se produisent avec les partenaires différents, parce que cela peut provoquer une variété de maladies infectieuses. Chacun de nous a sa propre microflore de bactéries, et si dans le sexe avec un partenaire constant, les bactéries semblent « s’habituer » l’une à l’autre, c’est-à-dire l’organisme est préparé pour un certain ensemble de microbes, alors les connexions indiscriminées augmentent seulement la probabilité que le corps ne puisse pas faire face à des micro-organismes qui ne lui sont pas familiers. Et cela donne un bon sol pour les maladies infectieuses du système génito-urinaire. Dans ce cas, il y aura une diminution de la puissance.

Sans doute, n’oubliez pas la dépendance psychologique de la puissance sur le sexe. Les personnes qui ont des relations sexuelles sont moins sujettes au stress, plus gaies. Une très bonne incitation à la puissance masculine est les mots d’approbation des capacités sexuelles d’un homme de la part d’un partenaire. Cela provoque un sentiment de victoire pour les hommes, ce qui provoque la production de testostérone – une hormone responsable des caractéristiques sexuelles et du pouvoir sexuel d’un homme. Si une femme montre ouvertement son mécontentement à l’égard d’un partenaire, elle peut réduire considérablement la puissance et, dans les cas graves, est la cause de l’impuissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *