L’utilisation d’œufs de poulet et de caille pour la puissance sexuelle masculine

La puissance approximative peut être déterminée par des signes extérieurs : poids moyen normal, croissance faible, peau lisse et propre, confiance en soi et intelligence élevée. Pour les problèmes de masculinité, d’obésité, d’irritabilité, de respiration nasale abondante, de petitesse, la voix grinçante peut indiquer. Avec la dysfonction érectile en son temps, chaque représentant du mâle. Cela se produit pour diverses raisons : la fatigue, la tension nerveuse, l’utilisation de doses importantes d’alcool, certains stupéfiants et médicaments. La puissance normale est le noyau de la santé masculine et de la confiance en soi.

 

Les propriétés utiles des œufs pour la puissance masculine

Parmi les outils les plus abordables et les plus disponibles qui peuvent affecter l’augmentation de la puissance, la première place est occupée par les œufs – un produit savoureux et sain avec une teneur en matière grasse minimale et un maximum d’éléments utiles. C’est un complexe de vitamines des groupes A, E, B6, des minéraux, des protéines, de la lécithine, des acides gras.

Pour l’érection normale, les hommes sont invités à manger des œufs de poule un à la fois, sous forme brute. La quantité de jaune mangée ne doit pas dépasser plus d’un par jour en raison de la teneur élevée en cholestérol. Il n’y a pas de restriction pour l’apport en protéines.

Les œufs de poule sont considérés comme des œufs de caille, dans lesquels aucune substance nocive n’est complètement absente. Grâce à la teneur en phosphore, potassium, fer, calcium, acides aminés, cuivre, cobalt, les œufs bruts sont très utiles pour une forte moitié de l’humanité.

 

Un peu de l’histoire de la cuisson des œufs

En tout temps, dans le régime quotidien des hommes, il y avait toujours des œufs crus. Dans un livre ancien, même une recette a été recommandée qui recommande de jeûner un jaune d’œuf sur un estomac vide pour améliorer la qualité de la vie intime. Les experts de la cuisine érotique ont longtemps apprécié la combinaison de « l’œuf-oignon ». Cette combinaison augmente significativement le désir, contribue à l’amélioration de l’érection et à la qualité de l’acte sexuel.

Le travail bien connu de Cheikh Niaouli « L’Art de l’Amour Arabe » conseille à la mariée à la veille du mariage de suivre un régime à base d’oignons frits et de jaunes d’œufs. Le fameux « Kama Sutra » pour la nuit de l’amour passionné conseille un mélange de riz bouilli dans du lait avec des œufs de passereaux, du miel et des oignons frits. Le remarquable poète romain Ovide a également noté que les œufs et les oignons crus sont très utiles dans le complexe pour la croissance du désir sexuel.

Les recettes des temps anciens peuvent être entièrement fiables, puisque personne ne les a niés jusqu’à ce jour ; il est possible que ces combinaisons de produits soient réellement efficaces pour la potentialisation. Bien que chaque homme soit libre de vérifier de manière indépendante les conseils des anciens, de déterminer eux-mêmes s’ils sont utiles et, par conséquent, de profiter pleinement du résultat obtenu.

Dans différents pays, les œufs ont été utilisés selon les traditions et les goûts: les Bulgares goûtent la teinture de deux œufs de poule, l’eau minérale avec des tranches de citron, le cola, le cognac et le sucre; Les Allemands à forte puissance consomment des œufs crus en quantité de quatre morceaux chaque jour; en Russie, il était utile d’utiliser une telle recette: 300 g de lait devraient être combinés avec du miel, une cuillerée de levure de bière et un œuf de poule, qui, en plus d’une excellente érection, soulageront la fatigue accumulée et restaureront la force.

 

Les œufs crus. L’avantage de leur utilisation constante

Ainsi, les œufs de caille crus et les œufs de poule, en plus d’avoir un effet positif sur la puissance des mâles, contribuent à : une immunité accrue ; le contrôle des maladies allergiques ; réduction de la carence en vitamines ; traitement des rhumes.

Il est également souhaitable d’utiliser ce produit dans différentes variantes, sous la forme d’omelettes, de salades, de seconds plats, bien que certaines de ses propriétés utiles soient perdues pendant le traitement thermique.

Les œufs de poulet et de caille crus peuvent améliorer le nombre d’érections et améliorer leur qualité. Quand ils sont utilisés, il y a un certain risque d’attraper la salmonelle, donc ce produit est mieux lavé soigneusement, et de préférence en utilisant du savon. On pense qu’il est plus facile d’être infecté par une telle maladie en utilisant un produit en magasin que des œufs domestiques, dont les coquilles sont plus épaisses et robustes, et la salmonelle est située seulement sur la surface de la coquille.

Bien sûr, lorsque vous mangez des œufs crus pour la première fois, il peut y avoir une certaine barrière de dégoût, mais ce n’est que dans un premier temps. Au fil du temps, l’utilisation du produit dans sa forme brute commence à plaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *