La position du corps pendant le sommeil et son influence à la puissance

Le sommeil – un processus nécessaire, aidant à restaurer la force du corps. Dans un rêve, il y a une sécrétion d’hormones sexuelles responsables de la puissance. Par conséquent, il est important de ne pas perturber les processus en cours. Souvent les hommes dorment confortablement, sans penser que la mauvaise position du corps dans un rêve peut perturber leur puissance. Deux postures corporelles dans un rêve qui endommagent la puissance.

La première posture est sur l’estomac. Sous le poids de son propre corps, la vessie est pressée, ce qui conduit à une violation de la circulation sanguine vers les organes génitaux.

La seconde est la position haute de la tête pendant le sommeil. Cette pose perturbe la circulation sanguine du cerveau, ce qui conduit à une violation de la production d’hormones hypophysaires, responsable de la synthèse des hormones sexuelles.

La posture sur le dos est la pose la plus optimale dans le rêve pour préserver la puissance. Le coussin ne devrait pas être trop haut. Il faut se souvenir de la durée du sommeil, tk. le manque constant de sommeil affecte gravement la santé générale et sexuelle.

Il est important de se rappeler que pendant le sommeil la testostérone est libérée – l’hormone principale pour une érection. Il vaut la peine de prêter attention au processus de sommeil, car pendant ce temps tous les systèmes du corps sont restaurés, y compris le système reproducteur. Le sommeil est également important pour la puissance qu’une alimentation saine. Dormez dans des conditions confortables pendant au moins 8 heures par jour, et votre érection sera très puissante et longue. Faites attention à l’état de votre lit, et surtout des oreillers. Achetez un oreiller confortable et de qualité pour un sommeil sain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *