La puissance masculine dépend-elle de la santé de la prostate ?

La question de l’effet de la prostatite sur la puissance inquiète non seulement les hommes qui ont contracté cette maladie, mais même les médecins eux-mêmes. Ici les opinions sont divisées en deux grands camps. La première affirmation que la plupart des maladies de la prostate n’affectent pas la puissance du tout. D’autres chercheurs croient que tout est tout à fait le contraire, et les causes de la puissance peuvent être non seulement la prostatite, mais la maladie rénale et même le diabète sucré. Alors, où est la vérité ? Comme toujours, la vérité dans la question de savoir comment la prostatite affecte la puissance, est quelque part au milieu.

Les causes de la réduction de la puissance avec la prostatite

Il est très important de comprendre que la prostatite affecte la diminution de la puissance non seulement parce que c’est une maladie de la glande masculine. Après tout, la puissance est affectée par de nombreuses autres maladies, par exemple, des problèmes avec le système cardio-vasculaire, l’insomnie ou le stress banal. En ce qui concerne la prostatite et la puissance, les hommes qui ont déjà franchi la limite des trente ans devraient être particulièrement attentifs. Il ne faut pas oublier que la maladie peut se manifester sous forme latente et que, plus elle reste longtemps non traitée, plus les complications que peut entraîner la prostatite sont graves. Y compris un manque total de puissance ou même l’infertilité.

La relation entre la prostatite et la puissance

Mais de nombreux problèmes sexuels avec la prostatite, et cela est particulièrement souligné par les médecins, sont artificiels. Une personne commence à se souvenir de toutes les manifestations de la maladie qu’il a trouvées, et les essaye sur lui-même. Il n’est pas nécessaire de s’inquiéter avec la prostatite, si vous commencez à vous traiter à temps et à le faire avec soin, sous la supervision d’un médecin, alors la puissance (même s’il y avait des problèmes) sera bientôt entièrement restaurée.

Le rôle de la prostate dans le processus d’érection et l’équilibre hormonal

Pour répondre correctement à la question de savoir comment la prostatite affecte la puissance, nous devons nous rappeler que des problèmes surviennent à des stades avancés de la maladie. Avec la prostatite chronique prolongée, les glandes peuvent se former sur la glande, ce qui réduira la conductivité des récepteurs. Ces récepteurs sont responsables de l’érection et de l’éjaculation.

La glande sexuelle mâle régule la production de testostérone, dans laquelle elle devient une forme plus active. La prostatite menace donc la puissance et les relations sexuelles saines. Mais si vous voyez un médecin au premier signe de maladie, vous pouvez éviter les conséquences désagréables.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *