Quel est l’effet de l’aspirine sur le corps d’un homme ?

 L’aspirine est l’un des médicaments les plus populaires et les moins chers trouvés dans presque tous les cabinets de médecine à domicile. Appliquer l’aspirine pour se débarrasser rapidement des maux de tête, de la fièvre et des douleurs dans le corps. L’aspirine est un médicament composé d’acide acétylsalicylique et un minimum de composants supplémentaires, tels que : l’amidon, le talc, la poudre de cellulose, le dioxyde de silicium.

Les médecins utilisent toujours l’acide acétylsalicylique dans d’autres comprimés qui sont pris avec des maux de tête, des frissons, des maladies cardiaques, pour la prévention des accidents vasculaires cérébraux et des thromboses. L’acide acétylsalicylique fait partie de presque tous les médicaments pour la dilution du sang. L’aspirine est capable d’abaisser la température corporelle élevée et ne l’affecte pas à des taux normaux. Confirmé par la recherche que l’aspirine a des effets antipyrétiques, analgésiques et anti-inflammatoires sur le corps humain.

Ce médicament est rapidement absorbé après l’administration orale, après 15-20 minutes, la concentration maximale dans le plasma sanguin est atteinte. L’effet anti-inflammatoire de l’aspirine apparaît généralement après plusieurs jours de prise régulière. Pour éliminer douleur légère à modérée, réduire la fièvre et des frissons, une seule dose est suffisante dans la dose requise du médicament selon les instructions. L’acide acétylsalicylique doit pas être utilisé avec de l’alcool, parce que le médicament augmente les effets toxiques de l’alcool sur l’estomac, le foie, les reins.

Il y a des contre-indications à l’utilisation de l’aspirine. Vous ne devriez pas prendre de l’aspirine pour les femmes enceintes, les personnes qui ont des problèmes de coagulation du sang et des maladies de l’estomac (érosion ou ulcère).

Comment l’aspirine affecte-t-elle la puissance ?

Selon de nombreux urologues avec des noms mondiaux, l’utilisation de médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (y compris l’acide acétylsalicylique), conduit à un affaiblissement de l’érection chez les hommes d’âge moyen et plus. En fait, la puissance masculine directement aspirine ne fonctionne pas, au moins, avec une seule utilisation. Un seul apport à court terme d’acide acétylsalicylique ou de médicaments contenant cette substance n’est pas capable d’endommager la puissance des hommes. Ce médicament est parfois utilisé pour traiter certains types d’impuissance vasculaire, car il dilue le sang et améliore la circulation sanguine. Utilisez-le uniquement sur les conseils d’un médecin. De plus, l’aspirine n’est pas aussi sûre qu’on le pense.

Des études cliniques ont montré que les patients souffrant d’arthrite ont souvent une impuissance, mais croient maintenant que la dysfonction érectile dans cette population de patients est due à l’utilisation de médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS).

La fréquence du dysfonctionnement érectile est de 93 pour 1000 patients parmi ceux prenant des AINS contre 35/1000 dans le groupe témoin qui ne prennent pas d’AINS. Ainsi, l’utilisation de ce groupe de médicaments conduit à une augmentation de la prévalence de l’impuissance plus de deux fois. Il convient de noter que la fréquence de la dysfonction érectile chez les patients souffrant d’arthrite qui ne reçoivent pas d’AINS n’augmente que d’un tiers. Il n’y a actuellement aucune explication scientifique pour ce phénomène.

Selon les médecins européens et américains, les médicaments à la base d’acide acétylsalicylique, utilisés régulièrement pendant plus de 1 à 2 mois 3 fois par jour, peuvent nuire à la fonction sexuelle masculine. Selon les statistiques, si les antalgiques sont pris régulièrement, ils ont un impact négatif sur la fonction sexuelle dans 64% des hommes. Si vous prenez la douleur est irrégulière, le risque d’impuissance est réduite – dans ce groupe de diagnostic se produit dans 36% des personnes. En outre, les médecins disent que les anesthésiques diminuent également le flux sanguin dans les organes génitaux. Il est particulièrement déconseillé de consommer de l’aspirine pour les hommes après 40 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *