Les scientifiques ont découvert sept raisons pour lesquelles vous devriez faire l’amour tous les jours

Tout le monde pense que les rapports sexuels réguliers quotidiens ne sont qu’un fantasme pour les adolescents et les couples amoureux. Mais les scientifiques ont sérieusement décidé d’étudier la signification de ce processus important. Regardez les résultats de ces tests scientifiques et obtenez l’information dont vous avez besoin.

  1. 1. Les contacts sexuels quotidiens réduisent le risque de développer un cancer de la prostate chez les hommes. Selon une étude menée par des scientifiques de la Harvard Médical School, avec une augmentation de la fréquence de l’éjaculation, le risque de développer un cancer de la prostate est réduit de 22 pour cent. Les chercheurs ne peuvent toujours pas expliquer ce phénomène, mais si vous avez besoin d’une justification scientifique du besoin d’avoir des rapports sexuels en ce moment, vous pouvez présenter cette découverte des scientifiques de Harvard comme un argument pour votre partenaire.
  2. 2. Le sexe régulier réduit vos chances d’attraper un rhume ou une grippe. Des chercheurs de l’Université de Wilkes, en Pennsylvanie (États-Unis), ont montré une augmentation du taux d’immunoglobulines de classe A, qui protège la muqueuse des voies respiratoires supérieures contre l’infection chez les personnes ayant eu des relations sexuelles au moins deux fois par semaine. Vous pouvez seulement imaginer comment le niveau d’immunoglobuline de classe A va augmenter si vous faites l’amour tous les jours ! Vous serez immunisé contre les virus et les bactéries !
  3. 3. Le sexe régulier vous fera vous sentir plus jeune et confiant. Le clinicien neuropsychologue David Winx dans l’étude, qui a impliqué 3 500 personnes, a prouvé que les personnes ayant des rapports sexuels au moins trois fois par semaine sont 7-12 ans plus jeunes que le groupe témoin, dans lequel les sujets ne faisaient pas l’amour plus souvent deux fois par semaine. N’est-ce pas une excuse pour devenir plus actif au lit ?
  4. Des rapports sexuels réguliers permettront aux femmes d’éviter les crampes menstruelles douloureuses. Une étude menée en 2000 a montré qu’environ 9% des femmes se masturbaient exclusivement pour soulager la douleur pendant la menstruation.
  5. L’activité sexuelle régulière augmente les chances d’une femme de devenir enceinte et d’endurer un enfant en raison de l’entraînement du système immunitaire.
  6. Les relations sexuelles permanentes augmentent votre capacité à résister au stress et à réduire le risque de développer une hypertension. Cela a été prouvé de manière convaincante au cours d’une étude scientifique menée en 2005.
  1. Le sexe vous rend plus intelligent. Des scientifiques de l’Université du Maryland et de l’Université Konkuk de Séoul, en Corée du Sud, ont constaté que l’augmentation de la fréquence des contacts sexuels augmentait l’activité fonctionnelle du cerveau et sa capacité à résoudre des problèmes complexes.

Donc, compte tenu de tout ce qui précède, les avantages du sexe quotidien est évident – il va vous transformer en une personne très intelligente qui est immunisée contre la maladie et le stress

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *