Comment le tabagisme affecte-t-il la puissance ?

Le tabagisme parmi les hommes est l’une des causes les plus fréquentes de problèmes de puissance et de développement de l’impuissance. Fumer crée de nombreux prérequis pour l’érection altérée. Tout le monde connaît les dangers du tabagisme, la puissance se développe également à partir de cette habitude insidieuse. Cependant, environ 15 milliards de cigarettes sont fumées chaque jour dans le monde. Selon les recherches menées, en 2009, la proportion de fumeurs parmi la population adulte en Russie est d’environ 60,2% parmi la population masculine et de 21,7% parmi les femmes. Beaucoup de gens, fumeurs et non-fumeurs, croient que les cigarettes peuvent nuire après des années. Mais ce n’est pas le cas. La nicotine a un effet négatif immédiatement, c’est-à-dire avec la première cigarette. La fumée du tabac contient de nombreux composés chimiques. Beaucoup d’entre eux ont un effet direct sur la puissance des hommes. Même après seulement une cigarette.

La prédilection pour les cigarettes est coûteuse pour le propriétaire de cette habitude nuisible et pernicieuse. Presque chaque tiers des hommes dans notre pays fument, causant des dommages irréparables à son (cancer du poumon, mauvaise puissance) et la santé de ses proches. De 3 à 5 millions, c’est un hommage à la mort humaine, pour une passion pour le tabac.

Avec de telles tendances, d’ici 2020, environ 10 millions de personnes dans le monde mourront de fumer chaque année. Un chiffre qui est obtenu en comptant toutes les influences financières (cigarettes, briquets, gomme à mâcher) peut décourager même les fumeurs les plus invétérés qui font de la façon de cesser de ne fumer même pas question ? Et commencez à mener une vie saine.

Comment le tabagisme affecte-t-il la puissance et l’érection ?

  1. Un homme qui fume à un rétrécissement des vaisseaux sanguins du corps entier (y compris le pénis et les organes pelviens), ce qui conduit à une violation du remplissage du sang du pénis, et l’incapacité à réaliser une érection.
  2. Diminution du niveau de testostérone – l’hormone sexuelle masculine responsable du comportement sexuel et de la puissance.
  3. Les fumeurs sont sensibles aux maladies du système cardiovasculaire.
  4. Fumer augmente le risque de développer l’hypertension et le diabète. En plus des principaux symptômes, ces maladies sont l’une des causes les plus fréquentes d’impuissance.

Le tabagisme affecte également négativement la qualité du sperme : il perd sa densité, les spermatozoïdes deviennent moins mobiles, l’ADN du sperme change. Les cigarettes augmentent le risque de produire une progéniture avec des anomalies. Dans la fumée du tabac, contient environ 5 000 composés chimiques, dont 60 provoquent l’impuissance : l’acide cyanhydrique, les acides organiques, le monoxyde de carbone, l’ammoniac, ainsi qu’une variété de substances toxiques qui affectent négativement la santé des hommes. Ils sont pour une raison inconnue à la télévision, ne pas imprimer sur des paquets de cigarettes.

Les scientifiques-médecins sont engagés dans le développement de nouveaux médicaments, les psychologues écrivent des livres sur la façon d’arrêter de fumer pendant une semaine, les guérisseurs utilisent les miracles de la médecine traditionnelle. Cependant, malgré tous les efforts, le nombre de fumeurs chaque jour qui passe devient de plus en plus important.

La puissance après avoir arrêté de fumer

Au début, certains hommes peuvent présenter divers symptômes : irritabilité, somnolence, appétit excessif, toux expectorante, distraction. Dans le contexte de ces symptômes, le corps entier sera affaibli, et la puissance est susceptible aussi. Mais après une certaine période (en fonction de l’organisme et complètement individuelle), le côté positif de l’abandon commencera à se manifester : respiration libre, absence de toux, puissance accrue, meilleure santé et santé générale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *